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Réalisation d'un bâtiment-relais

Type de marche

Marché public en Procédure adaptée conformément aux articles 42 de l’Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et  27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.

 

Objet du marché

Réalisation d’un bâtiment relais sur la ZAE « Les Vignes » à THIAUCOURT (54)

 

Division en lots

Le marché sera attribué en lots séparés comme suit :

  • Lot 1 : VRD
    • Option « clôture rigide »
  • Lot 2 : Gros œuvre
  •       Lot 3 : Charpente métallique – couverture – bardage
    • Option 1 : Coupoles d’éclairage
    • Option 2 : Mezzanine supplémentaire
  • Lot 4 : Portes sectionnelles
    • Option : Porte supplémentaire
    • Variante : Portes à enroulement
  • Lot 5 : Menuiserie extérieure Alu
    • Option : Volets roulants
  • Lot 6 : Cloisons – plâtrerie – faux plafonds
    • Option : Cellule supplémentaire
  • Lot 7 : Menuiserie intérieure bois
    • Option : Cellule supplémentaire
  • Lot 8 : Plomberie – sanitaires
    • Option : Cellule supplémentaire
  • Lot 9 : Climatisation – VMC
    • Option : Cellule supplémentaire
  • Lot 10 : électricité
    • Option : Cellule supplémentaire

 

Délai global d’exécution des travaux

6 mois.

 

Démarrage prévisionnel des travaux

15 juin 2016

 

Lieu de livraison et d’exécution

 ZAE « les Vignes » à THIAUCOURT

Composition de l’offre

Il comprendra les pièces suivantes complétées, datées et signées :

  • Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (ex formulaire DC1)
  • Les pouvoirs des personnes habilitées à engager juridiquement le candidat
  •  Déclaration du candidat» (ex formulaire DC2)
  •  Attestation sur l’honneur du candidat justifiant qu’il n’a pas commis d’infractions, au cours des 5 dernières années, d’une condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire pour toutes infractions au code du travail
  • En cas de redressement judiciaire de l’entreprise, copie du jugement prononcé à cet effet.
  • Eventuelles déclarations de sous-traitance (ex formulaire DC4)
  • Actes d'Engagement et annexe (A.E.) pour chaque lot,
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP),
  • Cahier des Clauses Techniques et Particulières et Décomposition des Prix Globaux et Forfaitaires (CCTP- DPGF) pour chaque lot,
  • Mémoire technique devra décrire en détail les dispositions que l’entrepreneur se propose d’adopter pour l’exécution des travaux. En particulier, il pourra être joint: les références et compétences, une note méthodologique
  • Planning
  • Plan  Général de Coordination (PGC)

Se référer au Règlement de Consultation

 

 

Analyse et jugement des offres

Classement et choix des offres effectués dans les conditions prévues aux articles 62 et 63 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. L’offre économiquement la plus avantageuse sera choisie en fonction de l’application des critères suivants :

  • Prix des prestations : 60%
  • Valeur technique : 40%
    • 25 % Capacité - Méthodologie
    • 10% délai d’intervention maintenance
    • 5 % planning

.

Négociation

Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier avec les candidats.

 

Délai minimum de validité des offres

90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Modalités d’obtention du dossier

Sur demande écrite auprès de la Communauté de Communes du Chardon Lorrain ou par voie électronique sur la plate forme dématérialisée : www.e-marcheslorraine.fr

 

Date limite de réception des offres

23 mai à 17h30

 

Date d’envoi de l’avis de marché

26 avril 2016

 

 

 

 

 



Maitre d'ouvrage : Communauté de Communes du Chardon Lorrain
Mode de passation : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 23/05/2016
Heure limite de réception des offres : 17:30
Marché attribué.