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Marché d’entretien des installations d’éclairage public

Le groupement de commandes est constitué par la Communauté de Communes du Chardon Lorrain et les communes de : ARNAVILLE, BAYONVILLE-SUR-MAD, BERNECOURT,  BOUILLONVILLE, CHAREY, DAMPVITOUX, DOMMARTIN-LA-CHAUSSEE,  ESSEY-ET-MAIZERAIS, EUVEZIN, FEY-EN-HAYE, FLIREY, HANNONVILLE-SUZEMONT, JAULNY, LIMEY, LIRONVILLE, MAMEY, ONVILLE,  PANNES, PRENY, PUXIEUX, REMBERCOURT-SUR-MAD, SAINT-BAUSSANT, SAINT-JULIEN-LES-GORZE, SEICHEPREY, SPONVILLE, THIAUCOURT, VANDELAINVILLE, VILLECEY-SUR-MAD, WAVILLE, XAMMES. (30 communes)

                                               

Coordonnateur du groupement : Communauté de Communes du Chardon Lorrain-  2 bis rue Henri Poulet – 54470 THIAUCOURT – Tél : 03.83.81.91.69. accueil@cc-chardonlorrain.fr

Personne représentant le pouvoir adjudicateur : Monsieur le Président

Mode de passation L’accord cadre permettra l’émission de Bons de Commandes au titulaire retenu lors de la présente consultation dans un maximum de 30 000 € HT de prestation sur l’ensemble de la durée du marché

Objet du marché : Marché de services d’entretien des installations d’éclairage public.

Forme du marché : Le marché est composé d’un seul lot

Retrait du dossier de consultation : par demande écrite à la CCCL ou sur la plate forme www.e-marcheslorraine.fr

Contenu du dossier :

Les candidats auront à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes, datées et signées :

  • la lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (ex formulaire DC1),
  • la déclaration du candidat (ex formulaire DC2),
  • l’Acte d’Engagement (AE) et ses annexes,
  • le Bordereau de Prix Unitaires (BPU),
  • le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP),
  • le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et ses annexes,
  • un mémoire technique : avec les qualifications ou équivalences, les dispositions que l’entrepreneur se propose d’adopter pour l’exécution des travaux :
    • mode d’exécution des prestations pour la maintenance, « inventaires du matériel et réalisation de plans »,
    • prise en compte du développement durable (mesures de protection de l’environnement, recyclages des déchets, prise en compte de l’insertion professionnelle des publics en difficulté…)
    • délais, facturation,
    • expériences similaires

La sélection des candidatures et le jugement des offres seront effectués dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique : Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

Analyse des offres

Le classement et le choix des offres sont effectués dans les conditions prévues aux articles 62 et 63 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

L’offre économiquement la plus avantageuse sera choisie en fonction de l’application des critères suivants :

  • Prix des prestations : 70%
  • Valeur technique : 20%
  • Développement durable : 10%

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres

Date limite de réception des offres : le 16 novembre 2016 à 17h30

Date d’envoi à la publication : le 21 octobre 2016



Maitre d'ouvrage : Communauté de Communes du Chardon Lorrain
Mode de passation : Accord cadre
Date limite de réception des offres : 16/11/2016
Heure limite de réception des offres : 17:30